Eagle II MRI

Eagle II MRI

Ventilation de qualité supérieure pour la suite MRI 

Le ventilateur pour soins intensifs Eagle II™ MRI fournit un traitement sécuritaire de qualité supérieure pour les patients sous ventilation devant subir une imagerie par résonance magnétique. Ce ventilateur entièrement équipé permet aux patients, qu'il s'agisse d'enfants (≥ 5 kg) ou d'adultes, de recevoir la même qualité supérieure de ventilation que dans leur chambre d'hôpital. Et le ventilateur Eagle II utilise la technologie Smart Help™ pour assurer la sécurité du patient en affichant des messages en temps réel à l'écran, guidant les cliniciens qui répondent à des alarmes.

D'un poids de 4,4 kg (9,7 lb), le ventilateur Eagle II MRI est compact mais durable. Il représente également la solution idéale pour les transports au sein de l'hôpital, ainsi que pour les unités de soins intensifs et les services d'urgence. Grâce à son incroyable durée de fonctionnement de 10 heures, l'alimentation n'est jamais un problème.

Fonctions :

  • Prend en charge les bébés (≥ 5 kg), les patients pédiatriques et les adultes
  • Mode ACV (ventilation en pression contrôlée); modes VOIS (ventilation obligatoire intermittente synchronisée) et PPC (pression positive continue [VPP non effractive/VPP]) avec aide inspiratoire
  • Durée de fonctionnement de 10 heures; recharge rapide en 2 heures
  • Apport en oxygène efficace : tout l'O2 est acheminé vers le patient, ce qui minimise l'utilisation de l'O2
  • Technologie Smart Help™ pour la résolution des alarmes