EMV+

EMV+

Certifié AWS, robuste pour SMU

Conçu pour satisfaire aux normes de transport civil et militaire, le ventilateur portatif pour soins intensifs EMV+® polyvalent est la solution idéale pour le transport médical aérien et terrestre des bébés (≥ 5 kg), des patients pédiatriques et des adultes. Pesant seulement 4,4 kg (9,7 lb), le ventilateur EMV+ allie légèreté et robustesse. Il comprend un circuit d'oxygène et un compresseur intégrés à débit élevé et à haut rendement énergétique. La durée de fonctionnement inégalée de 10 heures des batteries et le système d'alimentation multisource permet d'utiliser et de recharger l'appareil rapidement à l'aide de n'importe quelle source d'alimentation. 

Pour les utilisateurs dans un contexte militaire, l'EMV+ a reçu une certification de navigabilité pour une utilisation sécuritaire à bord des aéronefs militaires à voilure fixe ou pivotante de l'Armée, de l'Aviation et de la Marine. L'écran ACL entièrement transflectif et le mode Silence/Nuit permet d'utiliser l'appareil quelle que soit la luminosité.

Fonctions :

  • Certifié AWR (Airworthiness Release)
  • Mode ACV (ventilation en pression contrôlée); modes VOIS (ventilation obligatoire intermittente synchronisée) et PPC (pression positive continue [VPP non effractive/VPP]) avec aide inspiratoire
  • Seulement 4,4 kg (9,7 lb), robuste, convenant à toutes les conditions météorologiques
  • Durée de fonctionnement de 10 heures; recharge en 2 heures
  • Technologie Smart Help™ pour la résolution des alarmes